Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Et toi, à quoi tu joues ?

Liste des sujets
Pour changer un peu je fais un post totalement hors sujet heureux.

Bien que sans grande surprise tout le monde joue à HEX, je voulais savoir à quoi vous jouez d'autre afin de faire découvrir des jeux, les partager et pourquoi pas s'y retrouver !

Pour ma part je vais prendre ceux auxquels j'y le plus actuellement pour éviter de faire un post de 200 pages, car oui le jeux vidéo c'est un peu ma grade passion wink.

-League of Legends : Pas besoin de présenter celui-là, c'est cool, c'est dynamique, ça me rappel mes parties de dota sur WAR3 et c'est diaboliquement fun à plusieurs.

-The Witcher 3 : Un excellent RPG comme on en fait très peu, c'est adulte, l'univers est cohérent et prenant, une petit merveille. L'une des mes licences préféré depuis de nombreuse années.



-Ori and the Blind Forest : Un jeu de plateforme très agréable et doté d'un visuel somptueux ainsi que de musiques entraînantes. C'est fait avec passion et ça se voit, c'est comme jouer dans de la poésie.



-ARK: Survival Evolved : Survivre dans une carte gigantesque, affronter des dinosaure ou les domestiquer, fabriquer des bâtiments, gagner de l'expérience afin d'évoluer technologiquement et tout ça à plusieurs ! Bref un jeu extrêmement prenant, peut être un peu trop.



Bon pour finir voici l'un des jeu que j'attends avec impatience, une licence que j'adore et que je suis depuis 1997 !

par bintz

bintz - Membre  


- Mardi 11 Août 12:11
En ce moment je tourne quasi que sur du jeu de carte: Hex même si je suis un peu sec après avoir farmé l'arène une dizaine de fois, Hearthstone et je viens de tester Duel of Champions qui est pas mal mais a l'air bien parti pour mourir de sa belle mort faute de suivi.

Je suis également en train de me refaire quelques point & click: la série Broken sword, Wolf among us et il faudrait que je me lance enfin dans la saison 2 de Walking dead.

Sinon j'ai eu une petite période Heroes of the storm dernièrement, bien plus casual que League of Legend et assez plaisant (plus le temps de m'investir à fond dans LoL) mais je m'en suis lassé relativement vite.

En fait j'apprécie les CCG/TCG car je peux facilement faire une pause entre deux parties ce qui est bien pratique quand on a plus le rythme de jeu étudiant heureux
par edragal

edragal - Membre  


- Mardi 11 Août 13:41
Pour ma part je suis un joueur mono jeu, quant je kiffe un jeu je joue quasiment uniquement à ce jeu, je m'y investi corps et âme langue , donc là depuis quelques mois c'est Hex, Hex, Hex et encore Hex wtf , il m'a fait lâcher Trials Fusion alors que j'y étais complètement accro, ma One prend la poussière depuis 3-4 mois et je sens que je vais joué uniquement à Hex pendant des années voir jusqu'à la fin de mes jours si le jeu dure comme Magic car j'attendais depuis toujours un Magic sur le net mais pas cher et en français et enfin on a ce jeu et vu que je considère Magic comme étant un des meilleurs jeu au monde...

Donc avant Hex c'était Trials Fusion sur One, avant Trials Fusion c'était Trials Evolution sur 360, normal, cette licence est vraiment géniale, si on accroche c'est une terrible addiction et pis la communauté est géniale et avant Trials Evolution c'était Street fighter 4 et super street fighter 4 toujours sur 360. Bien sûr je fais des petits jeux à coté aussi genre le South Park sur PC, Pinball FX 2 qui est donc un super jeu de flipper, surement le meilleur actuellement, parfait pour ce détendre et des points & click, un genre que j'affectionne depuis toujours, d'ailleurs il va falloir que je m'en fasse un bon sous peu car ça fait quelques mois que je n'ai pas pointé biggrin

J'ai aussi réussi à me faire Ori and the Blind Forest sur One et c'est vraiment un super jeu, comme l'a dit Cronne c'est un jeu très poétique, ça m'a vaguement fait penser à l'univers de Miyazaki par exemple bref un jeu à faire une fois surtout si comme moi on adore les metroidvania, d'ailleurs je conseil fortement Guacamelee super turbo championship edition dans le genre que j'ai préféré à Ori au niveau du level design et l'humour et la bande son sont bien sympa aussi ainsi que la difficulté qui est au poil.
J'ai Wolf among us, mais je l'ai pas encore testé, il faut dire que j'ai encore beaucoup de jeu a faire sur mon Steam avec mes 229 jeux XD. Sinon il est si bien que çà ?

J'ai tellement rigolé sur le South Park, d'un autre côté j'adore tellement cette série :3.

A l'époque aussi je jouais uniquement à une seul jeu, voir deux, enfin surtout pendant ma (folle) période du MMORPG. Mais j'ai remarqué que je passais à côté d’énormément de merveilleux mondes et aventures. J'adore le jeu vidéo et son histoire, donc pas question de passer à côté des petits joyaux numériques langue.

Il faut dire aussi qu'après ma formation en infographie dans le jeu vidéo j'ai tendance à jouer pour analyser les procédures et techniques graphiques utilisées dans les jeux.

Après mon seul frein à ma soif du jeu vidéo c'est bien le temps que j'ai à lui consacrer, un peu comme tout le monde (malheureusement) ^^'.
par bintz

bintz - Membre  


- Mercredi 12 Août 15:53
Wolf among us est bien foutu mais on est quand même très spectateur de l'action, plus que dans Walking dead en tout cas.

Perso j'ai bien apprécié parce que j'adore les comics dont c'est tiré mais je pense que le titre est sympa même pour quelqu'un qui ne connaît pas.
par edragal

edragal - Membre  


- Mercredi 12 Août 16:50
par Cronne
Sinon il est si bien que çà ?


Guacamelee ? Franchement fonce, tu ne le regrettera pas wink En plus il doit coûter une bouchée de pain maintenant surtout sur Steam. Moi je l'avais eu gratuit sur la One avec le programme game with gold sinon je l'aurai surement loupé. Une fois l'aventure commencé impossible de le lâcher et j'ai même fait les 100% alors que d'habitude je m'en fout un peu, mais là je voulais découvrir tous les secrets et les moindres recoins des niveaux et avoir tous les pouvoirs.
Je parlais de Wolf among us ^^.

Mais pour ce qui est de Guacamelee j'ai déjà le jeu, mais il faudrait que j'y joue XD.


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter