Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Uruunaz dans l'arène

Liste des sujets
par hkwagg

hkwagg - Membre  


- Lundi 28 Décembre 16:57
Aujourd'hui je tombe sur Uruu avec mon deck Slaugthergear qui roule sur toute l'arène izi mais T6 Uruu m'ai fait son pouvoir qui récupère une carte et toutes ses copies et les placent IG sur des Guardians 7/8 c'était instant concede.
A ce qui l'on affronté et vaincu quel deck avait vous utilisé et combien de fois l'avait vous vu (2 fois depuis mars) toujours pas la sleeve.

Hk
par Chedden

Chedden - Membre  


- Lundi 28 Décembre 17:23
En ce qui concerne l'écailleux, je ne l'ai jamais plus croisé après le nerf de son taux d'apparition il y a quelques mois, et ce malgré plusieurs centaines (je peut même dire millier facile) d'arènes effectuées.
Avant son nerf, je l'avais croisé 2 fois et battu une avec le bon vieux deck budget nain-artos.
Je l'ai croisé 3 fois avant le nerf, Je lui ai roulé dessus avec mon full blood lifedrain de même qu'avec mon rush orc de la mort et pour le dernier je l'ai tué avec un vieux full diamond paladin.

Mais depuis le nerf vraiment rien de chez rien sad.
par Casus

Casus - Rédacteur en Chef  


- Mardi 29 Décembre 02:45
Malheureusement je ne fait pas partie des chanceux qui ont farmé avant le nerf, et avec entre 70-80 Arènes environ le poulet n'est pas encore tombé sad


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter