Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

[CHRONICLES OF ENTRATH 1] Avis

Liste des sujets
Voila maintenant que la campagne est là depuis une semaine et je voulais avoir vos avis.

Pour ma part j'ai plusieurs fois terminé cette campagne dans son intégralité et je vais donc vous donner mon avis.



Dans un premier temps je trouve que HEX a relevé son pari de servir un bon PVE, tout le monde l'attendait au tournant car il était un gros point important du jeu.

Les classes sont intéressantes même si je trouves l'arbre de talent un peu pauvre pour l'instant. Je note cependant un gros déséquilibre entre les classes, le mage est à la ramasse, le guerrier s'en sort bien et le clerc avec un deck composé de clercs est totalement abusé. Après cela changera peut être au-delà du niveau 9.

Je n'aime cependant pas les débuts de campagne avec les decks pré-fait donnant des combats long et pas du tout agréable.

Un très grand coup de coeur pour le soin apporté à l'histoire du jeu, selon la classe ou la race et même la faction l'histoire change ce qui nous fait découvrir de nombreuses choses sur le monde, et çà j'adore !

La campagne possède une bonne durée de vie même si j'ai eu un goût de trop peu, mais ça force est son incroyable rejouabilité.

Les donjons sont exactement comme je l'imaginais en un peu plus court, après j'avais le kraken's gold en exemple ^^. Les différentes directions dans l'avancement sont présentes mais je trouve leurs impacts très limités. Les combats sont bien pensés offrant des vraies sensations de mmorpg en devant s’adapter aux stratégies, la goule enchaînée est un excellent exemple.

La difficulté est bien dosée et les combats facultatifs sont très intéressants comme celui d'Army of Myth avec un niveau réglable.

En gros ce premier véritable contact avec le PVE est très agréable et laisse envisager pour la suite du très très bon !

Pour finir je vous fais une démonstration du decks clerc et de sa puissance absurde langue.

Salut !
Pour avoir fait seulement une campagne (mage nécrotic) je suis de ton avis sur la plupart des points.
Pour ce qui est du déséquilibre des classes je ne peux pas me prononcer mais je pense qu'ils ont pensé l'équilibrage sur le long terme. Dans la plupart des jeux les mages ont du mal au début mais sont inarretable ensuite, il faudra donc attendre la suite !
Oui il fait attendre la suite ^^, même je garde le même avis après avoir fini 10 fois la campagne depuis ^^.


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter