Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Chapitre 2 - Boss caché - Old Man of the Sea

Liste des sujets
Je viens de découvrir par le plus grand des hasards un boss dans la partie du navire.

Les condition de son apparition sont encore à déterminer, mais ayant réussit à le faire apparaître plusieurs fois ce n'est pas un problème.

Le vieille homme se trouvant sur la page de chargement ou rencontré sur le bord de la plage est un petit cachottier et se trouve être un boss de taille !



Une fois l'intégralité des quêtes faites sur la mer, visitez plusieurs fois les points entourés en rouge sur la carte ou en vous déplaçant sur la zone. Les confrontations entourées en vert apparaîtront à un moment.



Dans le cercle vert en bas se trouve Charybdis.



Le combat est pas compliqué, il va infliger -1 d'attaque à chacune de vos troupes par tour et se mettre 1 compteur. Si vous lui infligez 3 dégâts ou plus vous lui retirez ses compteurs. Si il a 5 compteurs vous perdez.

De la grosse troupe, des troupes s'améliorant ou des réinitialisations feront l'affaire.

Dans le cercle vert en haut à gauche se trouve Scylla.



Combat un poil plus embêtant mais reste simple, du haut de ses 50pv il invoquera un seul type de troupe, des tête de Scylla 3/7 ne récupérant pas leur vie à la fin du tour. Le seul problème est que tant qu'une tête est sur le terrain Scylla est invincible. L'autre problèmes est qu'il bloquera et surtout qu'il attaquera que si l'échange lui est favorable, de quoi passer de bonnes et longues minutes. Toute les 4 charges il vous détruira aussi une troupe aléatoire ce qui vous empêchera de temporiser toute une vie.

Cependant le combat reste simple, forcez le à bloquer vos grosses cartes ou détruisez lui ses tête à coup de sort puis bourrez jusqu’à la mort ! La carte Herofall vous fera gagner facilement la partie.

Une fois ces 2 combats passés vous pourrez affronter Old Man of the Sea.



Tous les tours il vous engage une troupe au choix jusqu'à la fin de la partie, et toutes cartes que vous jetez sera jouées gratuitement par le boss, sans compter les avantages traditionnels de ressources et les cartes déjà posées sur le terrain.

Avec le bon deck c'est facile, avec le mauvais c'est la mort assurée. Pour avoir testé quelques decks certains marchent très bien. Déjà un Sea Spirit avec le talent du navire pour le mettre en jeu dès le début est important, cela va vous permettre de pas vous faire exploser dès le début de partie. Il est aussi important de vider rapidement sa main, il possède de nombreuse carte pour vous faire défausser vos carte et ainsi les jouer gratuitement. Les grosses troupes c'est à éviter !

Il vous faudra un deck de génération de créature, des cartes efficaces mortes ou invoquant d'autre troupes par tour. Donc les deck à base de Dreadling, de Shin'hare et l'utilisation de carte de type Dormant One réduira énormément la difficulté de cette rencontre. Prenez aussi en compte que les cartes vous retirant des points de vie comme Wretched Brood vous infligera rien avec le système de vie de la coque et que inversement le drain de vie ne marche pas.

Vous gagnerez sa petite carte légendaire en échange de votre victoire.

J’espère que cela vous aidera, n'hésitez à partager vos expériences !
par Casus

Casus - Rédacteur en Chef  


- Jeudi 15 Décembre 19:27
Je ne l'ai pas testé ni vu, merci pour le tuyau je vais voir ça heureux
Ok je viens d'essayer petite précision pour faire apparaitre les points en jaune il faut voyager ET EXPLORER les points cerclés de rouge.,
C'est plus ou moins ce que j'ai marqué ^^.
Oui chef Cronne, langue
Auriez vous les bonnes graces de continuer et nous informer dès que vous savez comment avoir la monstruosité fongique avec le shin'hare s'il vous plait ?
Une petite astuce également sur la mer, quand tu upgrades ton bateau et que une troupe unco ou rare de ton deck arrive en jeu au debut de la parie, tu n'es pas obligé de la mettre de tes tessons et ca change tout ;-)
Oula il y a un peu trop de politesses pour moi XD.

Tu veux savoir comment gagner la confrontation ou avoir la carte ?
Oui j'ai fait exprès mdr, J'y suis allé avec mon mercenaire shin'hare et j'ai pas ouvert le combat avec monstruosité fongique !


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter