Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Mes decks - Division Cosmic préconçu

Liste des sujets
Chaque saison je joue vite fait pour avoir ma petite pochette animée. Je n'ai cependant pas comme but de monter dans le classement cosmic par manque de temps.

En tous cas je vais vous donner mes decks pour atteindre sans grande difficulté le rang cosmic saison 4 heureux.

- Shoku
- Angus
- Yotul
- Elk

Voila les 4 deck avec lesquels je suis monté.

J'ai commencé avec le Yotul pour vite monter les premiers rangs, puis un Angus car ça jouait pas mal de deck late ou avec peu de PV. A un certain stade il n'y avait que du Yotul / Angus / McBombus donc je suis passé sur le Elk avec lequel je suis passé très facilement. Et pour terminer le chemin qui était pas mal chargé de Banks diamant/saphir je suis passé sur le bon vieux Shoku heureux.

N'hésitez pas à partager vos avis et decks
Bonjour, pour ma part je suis monté en ladder jusqu'au Cosmic grâce à un deck assez spéciale que j'ai créer avec comme comme champion l’évêque Elijah.

Mon deck comporte 2 seuil, diamant et nature et le but de ce deck c'est de jouer des cartes de l’héroïsme comme "Dominateur des Plaines hurlantes","Barde du Perchoir du satyre", "Ancien de la lune montante" ect...
c'est cartes vont m'aider à booster mes troupes et aussi avoir un moteur de pioche plutôt efficace avec le barde et si jamais votre troupe de coût de 2 est envoyée dans votre crype, vous pouvez utiliser l'effet de l'évêque pour reprendre cette carte et pouvoir ensuite la rejouer dans le jeu.

Très sympas à jouer, pas forcement évident à prendre en main à cause du manque de bonnes cartes avec le terme héroïsme.
Vous pouvez aussi varier ce deck avec des cartes comme la "tête de truffe", "Chanteur de puissance des âges" ou même "carnosaure" du moment quelles possèdes un coût de 2 ou moins.

Voilà ma petite création qui m'à permis d'être en cosmic heureux

- Edit -

Ma Deck liste Wild / Diamond Héroïsme

- Evèque Elijah
Je voudrais bien voir ton deck complet biggrin.


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter