Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Transfère depuis game forge

Liste des sujets
par Aku

Aku - Membre  


- Mardi 10 Octobre 16:23
Bonjour,

J'ai joué un petit moment à hex, quand Game forge gérais encore le jeu. J'ai arrêté pendant un ans à peut près je crois ...
Je souhaite rejouer et j'ai du donc réinstaller le jeu, je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Je demande de réinitialiser mon mot de passe mais je ne reçois rien sur ma boite mail (ni dans les spam). J'ai envoyé un message au support mais je n'est pas de réponses. Savez vous comment je peut récupérer mon compte ?

Merci à vous

~~~Aku~~~
Pour bien comprendre ton problème je te donne le lien ICI.

Cependant j'ai trouvé quelque chose pouvant t'aider heureux.

[IMPORTANT] POUR LES DOSSIERS NON-KS QUI ONT PERDU LEUR COMPTE EN TRANSITION

Bonnes nouvelles ! Notre équipe de support a découvert un moyen de récupérer certaines de vos données si vous avez perdu votre compte lorsque les serveurs Gameforge ont fermés. Voici les étapes que vous devez suivre.

Créez un compte de support si vous n'en avez pas déjà un ICI.

Avoir un ami du jeu et avoir cet ami vous envoyer tous les noms sur leur liste qui sont devenus une séquence de nombres et de lettres aléatoires.

Envoyer cette liste ainsi que les informations d'identification spécifiques à prendre en charge. Les exemples incluent "l'année où vous avez créé votre compte", "la dernière date de connexion", "les reçus pour les achats HEX" ou "les codes spéciaux que vous avez utilisés sur votre compte".

En espérant que cela puisse t'aider !


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter