Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

encore des bugs

Liste des sujets
par raktarus

raktarus - Membre  


- Samedi 29 Novembre 19:00
encore un bug

je lance le launcher
et bloquer sur

starting up

filist.txt

ils devrait appeller le jeu bug's et pas hex
jpense que avant de parler de set2 ou pvp ils devraient d'abord faire en sorte que l'on puisse jouer au jeu

les tournois de 8 bug regulierement
les tournois /128 meme pas la peine
impossible de se connecter
vip ou tu perds sans jouer !


la liste est longue

en 1er = stabilité du jeu et apres ils parlent de contenu.




Il n'y a pas eu de corrections ce mois ci, ça devrait être résolu avec la sortie du set 2. Mais je pense que les bugs seront toujours de la partie tant que jeu ne sera pas officiellement en open beta avec le PVE
par raktarus

raktarus - Membre  


- Mardi 02 Décembre 09:42
c'est clair il faut faire avec mais c est chiant parfois ces bugs qui te foutent le tournoi en l'air
surtout quand tu joue 2h pour rien
apres quand tu bug en draft tu gagnes les cartes + gold+booster si tu gagnes au moins une partie=donc que du benef !!
par edragal

edragal - Membre  


- Mardi 02 Décembre 15:39
Je suis dégoûté sad , je viens de faire un draft suisse et quand il s'est lancer je n'ai pas eu la fenêtre de draft, j'avais la fenêtre ou il y a le nom des joueurs avec les points, je pouvais juste déclarer forfait, j'ai donc attendu et une fois que les autres joueurs eurent finit de drafter j'ai eu la fenêtre de création de deck sauf que je pouvais rien construire de potable bien sûr... J'ai tenté un deck 3 couleurs sans conviction pis j'ai rage quit très vite sur la première partie et me suis barrer du tournois, bref 3 booster et 100 plat dans le fion demon , je suis très refroidi là, moi qui était très motivé, je pense que je ne vais pas continuer sur ce jeu tant qu'il y aura des bugs et comme dit raktarus: la stabilité avant tout !
Envoie un ticket au support, il te rembourserons ton draft
par edragal

edragal - Membre  


- Mardi 02 Décembre 16:29
Je viens d'envoyer un ticket sur le support, merci rollup, j'espère que je serais remboursé vu que je n'ai pas fourni de capture d'écran (comment fait-on d'ailleurs, je joue quasiment jamais sur PC biggrin )
par raktarus

raktarus - Membre  


- Mercredi 03 Décembre 09:57
envoie surtout ton pseudo et le numero du tournoi
ca suffiras peut etre pour qu ils verifient

tu auras un ticket + dis toi que a chaque fois que ca bug en draft et que tu recois un ticket tu gagnes les 45 cartes du draft

si tu des bonnes rares ou leg tu est 100% gagnant(sans compter les booster et gold si tu bug a la 2nd ou 3rd partie !
par edragal

edragal - Membre  


- Mercredi 03 Décembre 10:07
C'est bon j'ai mis mon pseudo et le numéro du tournoi, là c'est pas encore traité, moi j'espère juste qu'il me file au minimum 3 new booster dans l'histoire et aussi les 100 plat de participation, les 45 cartes que j'ai choppé je m'en fout un peu car à part 3 ou 4 sympa y'a rien d'exceptionnelle.

EDIT: c'est bon, je viens d'allumer le jeu et j'ai un ticket draft, impeccable heureux
par edragal

edragal - Membre  


- Mercredi 24 Décembre 11:16
Bon moi j'arrête de jouer à ce jeu triste car quasiment tous les jours j'ai le bug de la manche 2 ou 3 qui ne se lance pas et le support ne me donne plus de ticket car ils me disent que j'ai atteins le maximum de remboursement pour ce problème... Je suis dégoûté car le jeu est très bon mais trop bugé et donc pour le moment pas viable, j'espère qu'ils vont se bouger le fion pour réglé tout ça.
Franchement je suis intrigué, avec tout le temps que je passe sur le jeu j'ai eu besoin de faire de 2 fois des demandes de remboursement. Tu as testé le réparer le jeu ou de le réinstaller ?
par edragal

edragal - Membre  


- Mercredi 24 Décembre 15:14
En effet c'est bizarre, moi j'ai des problèmes 2 draft sur 3, en parties d'entraînement rien par contre mais y'a pas de manches aussi sinon je pense que j'aurai le bug et oui j'ai déjà réparé le jeu plusieurs fois mais c'était parce que la barre de chargement quand je me connectais bloquait, souvent après un patch, par contre je n'ai pas réinstaller le jeu, je vais donc le faire et faire un ultime draft et si ça bug bye bye Hex triste
Bizarre, le prochain gros patch sort début janvier, tu pourras voir si cela sera réglé. Après comme je le dis souvent le jeu est en bêta, il est donc " normal " d'avoir quelques bugs
Je suis dans le même cas que toi edragal: j'ai commencé le draft il y a même pas un mois, et j'en suis à environ 50% de bug en draft, et le support ne me donne plus non plus de ticket en cas de game 2/3 qui ne se lance pas (pour ma part, je reste bloqué sur le waiting screen "en attente de l'adversaire" pensant les 6 minutes, jusqu'à la défaite).

A mon avis, la suppression des remboursement est liée à des abus: le support doit être submergé de requête du genre, ou ne doit pas être en mesure de vérifier si il y a vraiment eu ce bug ou non. Du coup, ils ont limité le nombre max de requêtes pour ce bug.

Pour ma part, je préfèrerais largement un "merci d'avoir signalé ce bug, nous l'avons corrigé", plutôt qu'un ticket, car j'avoue que 50%, ça commence vraiment à me saouler (Je trouve d'ailleurs très bizarre d'avoir une nouvelle extension sur une bêta "fermée": soit le jeu est assez stable pour être officiellement lancé, soit on commence par fixer les bugs avant de sortir du contenu)
par edragal

edragal - Membre  


- Jeudi 25 Décembre 10:35
Bon ben ça me rassure de ne pas être le seul, au moins ça ne vient pas de moi et moi après avoir sauvegardé mon deck dans la réserve j'atterri dans l'écran "current pairings" (d'ailleurs il me semble que quand je ne change pas de cartes le bug se produit moins). Et en réponse au dernier ticket que je leur ai envoyé je leur ai dit que je stoppais le jeu car trop rageant d'avoir ce bug et vu qu'il ne rembourse plus ce n'est donc plus la peine de jouer et je leur ai dit que je reviendrais quand j'apprendrais que ce bug est corrigé et je leur ai aussi dit que ça devait être leur priorité principale avant tout autre chose (PvE, extensions) et je suis bien d'accord avec toi, le set 2 n'aurait pas dû sortir tant que le jeu n'est pas un minimum stable...
J'ai peut être de la chance au final, j'ai du avoir 3 bug sur 40 draft :S
Je t'envie Cronne: même si y'a les tickets, au bout d'un moment, ça devient saoulant de se dire "bon, est-ce que je vais pouvoir terminer ce tournoi sans bug ?".

edit: en ce moment, je réussis même à faire un tournoi avec 2 bugs (impossible de pick la 1ere carte + le bouton pass priority qui n'apparait pas)...
par edragal

edragal - Membre  


- Samedi 27 Décembre 17:10
C'te poisse ogrimar sad , je crois que j'ai trouvé plus poissard que moi langue

Sinon j'ai retenté un draft aujourd'hui et pas de bug wtf , mais ce coup-ci dès que la réserve apparaissait je ne changeais pas de carte et je cliquais le plus vite possible sur enregistrer le deck et je n'ai pas eu le bug de la manche 2 ou 3 qui ne se lance pas, c'est peut-être une piste car il me semble que j'avais très souvent le bug quand je changeais des cartes et/ou quand j'étais trop long à enregistrer. En tout cas ça fait du bien de faire un tournoi sans aucun souci heureux
par raktarus

raktarus - Membre  


- Dimanche 28 Décembre 15:48
oui j'en reve de pouvoir finir une partie en ce moment

les tickets rien que le mois de decembre j'ai du en avoir dans les 15/20
en ce moment jsui en tournoi construit les timer bloquer
je redemarre le jeu encore bloquer
je redemarre une 2eme fois le jeu et j'apparait dans la construction du deck donc partie 1 perdu

j'en ai vraiment plein le ..... de ces serveurs pas stable
jvais ecrire au support =ils vont m'envoyer un ticket et apres ?je compte plus les heures passez pour rien a attendre

ils preferent sortir des set afin d faire payer les gens mais d'abord qu'ils s'occupent de la stabiliter du jeu
les nouveaux set et le pve ne sert a rien si on peut pas jouer








Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter