Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Une première victoire dans l'arène !

Liste des sujets
Ayant enfin terminé l'arène je vais vous faire un petit retour de mon expérience sur l'endroit gelé et dangereux heureux

N'ayant pas de deck spécial pour le PVE ni d'équipements je suis tout simplement parti avec un gros deck T1 PVP.


Les 5 premiers matchs sont particulièrement facile à négocier et la petite quête qui apparaît aléatoirement à chaque division en vous demandant de gagner le match avec un "malus" (comme un tour supplémentaire pour l’ennemi, des sacs de chance/malchances pour tout le monde, une carte supplémentaire pour tout le monde à chaque tour etc...) vous donnera un petit bonus en début de combat pour le boss ( une 3/1, 2 amplifications, 5 points de vie etc...).

Mais à partir du 6ème match on passe vraiment à la vitesse supérieure et ça ne va qu'en s'empirant.Vous devrez faire très attentions aux compétences de chaque adversaires afin d'y adapter vos styles de jeu. Parce ce que oui, tel un MMORPG les combats on vraiment leurs propres style, comme un jeu agressif, à grosses créatures, du contrôle, et même constitué de pratiquement que d'actions.

J'ai trouvé un boss particulièrement difficile pendant cette aventure.


Destructions, Ange de l'aube, des cartes inédites comme une carte contant 4 étant une 2/4 vol et faisant apparaître 2 2/1 vol défensives et j'en passe !

Notre cher Cory est un adversaire de taille, d'autant plus qu'il commence avec tous les seuils de couleur et qu'il possède pratiquement que des légendaires et rares dans son deck !


Je suis pas passé loin de la défaite, merci les mains sans tessons ou avec que des tessons XD.

L'aventure entière m'a prit 6h à faire, mais pour des personnes débutantes il faudra largement plus de 20h pour avoir une chance de la faire complètement, en sachant que la rejouabilité est très bonne du fait que les boss et monstres sont aléatoire, enlevant ainsi le côté répétitif de l’aventure. Mais ce n'est pas tout, les boss possèdent leurs liste de butin, il faudra donc tuer plusieurs fois le même boss pour avoir une pièce d'équipement précise.

Sachez aussi que l'équipement est pratiquement indispensable pour avancer, mais aussi les cartes PVE ce qui ajoute encore de nombreuses heures de jeu à la créations de decks et d'optimisation.

J'allait oublier le plus important, le BUTIN !


Comme vous pouvez le voir le butin est à la hauteur de l'investissement !

Pour conclure je dirais que c'est une très bonne surprise pour ces premiers pas en PVE, certes il n'est pas encore parfait avec des petits bugs et quelques mauvais choix de l'IA, mais dans l’ensemble pour un serveur test c'est très promoteur pour la suite !

Je suis donc très content de cette arène et je ne vais pas tarder à y retourner d'ailleurs biggrin.

N'hésiter pas vous aussi à partager vos aventures !
Par contre j'en vois bcp qui galère sur l'équipement mais on a tous l'équipement en x1 x2 pour toutes les cartes heureux

Il suffit de cocher decocher wiew equipement et wiew collected dans l'onglet des filtres

J'ai terminé aussi avec un mono blood , cory était free kill pour moi bcp de mauvais choix d'ia c'etait dommage , par contre l'ange qui me sort t2 angel guardian et t3 AOD c'etait violent
Bonsoir à tous,

Je viens partager ma joie de mon tout 1er perfect dans l'arène biggrin



Avec un peu de chance vu que je n'ai pas affronter le boss araignée mais un perfect quand même langue

Et voici mon deck (comme tout bon nain radin, on dit merci Chedden^^ )


par Chedden

Chedden - Membre  


- Jeudi 02 Juillet 20:45
Et encore une victoire de Chedden! o/
Félicitation!
(Au fait, on t'as dit que je prenais 10% sur les gains finaux ? *sifflote* ^^)
Passé à une win du perfect avec mon shin'hare wild... Même pas perdu face à un boss....dégouté mais je l'aurai un jour je l'aurai
Ah zut Chedden j'ai de suite investi dans l'achat des 2 derniers éléctroide langue
Le prochain run sera pour le dernier Machiniste de guerre et les tessons d'innovation (Histoire d'avoir fini le deck avant le 14 juillet heureux )

Courage Cerbere!
yes j'y crois avec mon shin'hare mais le deck de chedden est juste plus régulier!
par bintz

bintz - Membre  


- Mardi 28 Juillet 10:51
J'ai déjà fini l'arène 2-3x, j'ai déjà fait un perfect sur un tier et chopé un coffre bonus mais comment vous faites poura arriver à 3 coffres sur un tier? Le coffre de base + le coffre du perfect sur le tier + ?

Si on fait un perfect sur l'arène complète, on gagne quelque chose de plus? Je n'ai pas réussi à le faire pour l'instant.
par hkwagg

hkwagg - Membre  


- Mardi 28 Juillet 11:05
un coffre bonus aleatoire parfois

pour le 1er perfect run tu as une sleeve cadeau. Mais après y a rien de plus sauf les golds que te ramene chaque victoire sur les IA non boss puisque seules les victoires sur les boss ramene les coffre , celles sur les IA non boss juste des golds, environ 7k sur un full run (20boss), les 5 premiers ramène environ 150 chacun il me semble, et après un peu plus je pense pour chaque palier.




deck elf WR, 19-0 en arrivant sur Xarlox et évidemment sortie monstrueuse de ses araignées les trois avant le t5 ;((((
Revanche violé t6, merci la ramp de ressource heureux



ps : je pense que streamerai de l'arene et un peu de PG ce soir.
par bintz

bintz - Membre  


- Mercredi 29 Juillet 21:20
Bon ben voila, premier run en perfect! J'ai tremblé jusqu'au dernier moment mais jsuis bien content, en plus j'ai récupéré un VB1311 au passage (bon ok ça coûte rien mais je suis content quand même) heureux
par hkwagg

hkwagg - Membre  


- Jeudi 30 Juillet 09:19
gg, joli sleeve en plus heureux
par bintz

bintz - Membre  


- Jeudi 30 Juillet 10:53
par hkwagg
gg, joli sleeve en plus


Yep, le sleeve est assez joli. Prochain objectif, farmer un peu pour acheter les electroids, ensuite je verrai si ça me tente de continuer le jeu ou pas mais j'ai bien peur qu'il soit absolument obligé de payer, ce qui me saoule un peu sur un modèle free to play.
par hkwagg

hkwagg - Membre  


- Jeudi 30 Juillet 11:21
bientot arriveront d autres donjon heureux


Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Se connecter