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Le chapitre 2 de la campagne approche !

par Samedi 29 Octobre 11:52
Salutations Entrathiens ! Vous avez attendu patiemment, et je suis heureux d'annoncer que nous avons des nouvelles de la prochaine campagne.

Le chapitre II de la campagne est maintenant en approche et sortira avant la fin de l’année si tout se passe bien ! Dans les semaines à venir, vous aurez des présentations sur tout le nouveau contenu prévu, mais en attendant voici une vue d'ensemble sur ce que vous pouvez attendre dans les prochains mois.

La campagne chapitre II comprendra :

Mercenaires - Jouez avec tous les mercenaires accordés par la roue du destin, les coffres, les bonus Kickstarter, et plus encore !
La classe chasseur - Une nouvelles façons de jouer avec un nouvel arbre de talent, les passifs, et le pouvoir de champion.
Nouvelle limite de niveau - Jouer jusqu'au niveau 15 et déverrouillez un nouveau palier de niveau de compétences pour chaque champion ! Personnalisez vos personnages comme jamais auparavant pour abordez le prochain chapitre de l’histoire.
Une nouvelle zone - Explorez une toute nouvelle zone ! Plus grande que le chapitre I, cet ajout à notre campagne vous donnera des défis uniques qui changent la façon de jouer sur HEX.
Des nouveaux Donjons - Fouillez 4 nouveaux donjons et récupérez des butins impressionnants !

Préparez-vous pour la campagne !


Nous avons travaillé très dur pour nous assurer que les chroniques de Entrath : chapitre II soit amusant et soigné, tout en cherchant à le lancer le plus tôt possible. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont avides de plus de donjons, quêtes, et de niveaux. Notre objectif est de vous fournir un nouveau contenu passionnant avant la fin de l'année.


Voici les visuels des packs donjons et aventure!

Afin d’atteindre ces objectifs, nous avons dû faire des choix difficiles sur les fonctionnalités et les améliorations du jeu dans cette mise à jour. Cela signifie que, malheureusement, le système de forteresse ne fera pas partie du patch chapitre II. Rassurez-vous cependant, nous n’avons pas renoncé à développer ce système, nous savons que les forteresses ajouteront une grande profondeur de jeu en l’intégrant à la campagne, mais nous voulons lui donner plus de temps pour le développement afin de le peaufiner comme il se doit.

En reportant les forteresses dans un prochain patch nous avons été en mesure de nous concentrer sur le chapitre II et ainsi le rendre vraiment passionnant : nouveaux donjons, de nouvelles cartes, de l'équipement, des nouveaux talents, des mercenaires, la nouvelle classe chasseur, et même quelques autres nouvelles fonctionnalités qui n’ont pas été abordées. Et pourquoi ne pas aborder tout de suite quelques-unes de ces fonctionnalités ?

Prendre du niveau !


Au cours de nos réunions d'équipe de conception, nous discutons souvent des choses que nous estimons essentielle pour HEX et que nous voulons améliorer. Un sujet souvent abordé est le sentiment que vous progressez en permanence dans le jeu. Vous pouvez obtenir un avant-goût de cette progression lorsque vous faites la collection des cartes, que vos personnages augmentent de niveau dans la campagne, ou monter au rang de cosmos en classement. Cependant aucune de ces activités sont vues comme une évolution globale dans HEX. Nous voulions créer un système de progression qui pourrait mieux suivre vos efforts globaux et vous récompenser avec des butins alléchants.

Présentation de la progression


Cela fait un moment que nous voulions intégrer cette fonctionnalité et c’est maintenant chose faite, mais comment cela marche ?

Chaque fois que vous gagnez en campagne, en arène glacée, ou tournoi, vous recevrez maintenant de l'expérience. Cette expérience va remplir une bar que vous pouvez voir sur le menu principal.



Lorsque cette barre se remplit complètement, vous gagnez un niveau. La barre sera alors remise à zéro pour atteindre le niveau suivant. Chaque compte possède son propre niveau, vous serez en mesure de cliquer sur la barre d'expérience clignotante pour recevoir les récompenses de ce niveau. Au final vous devriez recevoir occasionnellement de belles récompenses tout en jouant comme avant.



En parlant de récompenses, nous avons soigneusement organisés les récompenses pour offrir des prix intéressants à tous types de joueurs, de nos fans les plus dévoués, aux joueurs essayant HEX pour la première fois. Ces prix comprennent des packs, des pochettes, des cartes, des coffres, des poussières d’étoile, et de l'or.

Nous voulons aussi offrir un moyen pour que plus de gens essaye certains de nos formats de jeu. Nous avons donc décidé d'inclure un billet pour un draft ou un gauntlet évolutif comme récompense pour certains jalons de niveau ! Nous croyons que ces modes de jeu sont des expériences amusantes et stimulantes sur HEX, en permettant à plus de gens de goûter à ces formats, nous allons accroître notre population JCJ au fil du temps.



En cliquant sur la barre d’expérience vous aurez les détails sur vos progressions, ainsi que l'affichage des récompenses.

Le système compte de niveau comprend également quelques fonctionnalités d’expérience journalière. Les premières parties que vous gagnez chaque jour attribuera le double d’expérience jusqu'à avoir atteint la limite d’expérience du bonus. Ce bonus est réinitialisé toutes les 24 heures. Pour la limite d’expérience global, elle est remise à zéro tous les jours à la même heure. Donc si vous voulez progresser rapidement il faudra régulièrement jouer.


Le maximum d’expérience est atteint quand la barre est grise.


Le bonus d’expérience est actif quand la barre est bleue avec une animation.


Voici un aperçu de certaines récompenses que vous serez en mesure de gagner dans la progression de vos niveaux.

Une dernière remarque à propos du système d’expérience. Ceci est juste le début. Nous pensons avoir créé une base solide et nous voulons l’améliorer au fil du temps. Attendez-vous à voir de nombreuses façons de gagner de l’expérience ainsi que d’autres caractéristiques liées à vos niveaux prochainement. Joyeuse progression à tous !


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