Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Les changements à venir

par Dimanche 06 Novembre 20:47
Continuons la découverte des chroniques de Entrath: chapitre II. Aujourd'hui, nous allons parler des leçons que nous avons apprises au chapitre I et les changements que nous allons appliquer. Nous avons aussi appris beaucoup en regardant et écoutant la communauté. Grâce à vos conseils nous allons vous donner les prochaines mises à jours du chapitre I et II

Plus de vie dans les donjons


Le premier changement est probablement le plus gros sur réalisé sur la campagne, la suppression du système de vie des donjons. Nous avons constaté que l'un des plus gros problèmes pour les joueurs était de se faire expulser d’un donjon et de se retrouver bloqué dans la campagne. Nous pensons aussi que pour certains joueurs il est très frustrant de perdre sur un boss et d’être expulsé après un difficile voyage. Comme nous voulons que la campagne soit excitante pour les nouveaux joueurs mais aussi les anciens, nous avons donc décidé de supprimer ce système. Nous espérons que ce changement rendra l’expérience de jeu plus agréable.

Equilibrage des donjons


Avec la suppression du système de vie, nous nous attendons à ce que les donjons soient plus facile, mais en compensation nous augmentons les récompenses pour les plus grands vétérans, avec une légère augmentation de l'or quand vous faites un parcourt parfait dans un donjon. Ce bonus s'applique à chaque rencontre si vous n'avez pas encore perdu un match dans le donjon, sans compter la première rencontre. La raison de cette exception est que nous ne voulons pas inciter les joueurs à quitter et redémarrer le donjon s'ils perdent la première rencontre, ne vous inquiétez donc pas si le premier combat se présente mal, il n’affecte pas votre bonus de série de victoire. Les donjons attribueront aussi de l'or supplémentaire à la fin et plus uniquement pendant la quête de celui-ci, cela signifie que les joueurs faisant à plusieurs reprises les donjons recevront de l'or supplémentaire, mais aussi que cela ne changera rien pour les joueurs faisant les donjons qu’une seule fois.

En plus des changements d'or, il y aura quelques modifications sur les rencontres et donjons au niveau de la difficulté. Le chapitre II a un bon contenu de haut niveau et nous avons l'intention que chaque partie de la campagne possède des zones difficiles. Quelques rencontres et donjons recevront des modifications afin d'avoir une courbe de difficulté plus progressive et cohérente.

Les Talents


Certains talents existants sont directement liés avec le système de vie de donjon, ils ont donc été remodelés. Voici une liste des talents modifiés :


Talent Clerc


Talent Nécrotique


Talent Orc


Talent Shin'hare


Talent Shin'hare


Talent raciale Vennen

Puisque nous faisons des modifications aux arbres de talent, nous allons également accorder à chaque compte une réinitialisation de talent gratuit. Nous croyons que ces nouveaux talents seront agréables à jouer et que de nouvelles stratégies émergeront de ces modifications.

La limite de champion


Une des questions qui est fréquemment posée est : « Est-ce qu’il sera possible de créer plus de champions en campagne ? » et la réponse est oui. Les nouveaux emplacements arriveront avec le patch du chapitre II. Chaque compte aura accès à deux emplacements de personnage supplémentaire. Pas besoin de supprimer un champion pour tester le chasseur !

Rejoignez la mer Alachian


Les nouvelles zones introduites dans le chapitre II seront connectées à la fois au monde et à l’histoire. Cependant nous ne voulons pas forcer les joueurs à terminer tout du chapitre I afin de découvrir le chapitre II. Les joueurs peuvent débloquer la voie vers la mer Alachian après avoir terminé la quête du donjon de faction (Le Fort Romor ou la Citadelle Morose).


Laisser un commentaire