Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Sortie du chapitre II le 6 décembre !

par Vendredi 02 Décembre 20:53
Bonjour à tous, aujourd’hui nous allons découvrir un peu plus de du chapitre II avant sa sorite.

Direction Artistique




L'une des principales préoccupations de l'équipe artistique étaient les donjons, ouvrant ainsi de nombreuses possibilités d'exploration des races de Entrath. Nous allons vous présenter deux donjons faisant intervenir une certaine race déjà connue.

Les gnolls sont des créatures de type hyène, ils sont charognards par nature et errent dans de nouveaux endroits à la recherche de vestiges culturels afin de les assimiler. Dans ce chapitre, vous aurez une chance de rencontrer les gnolls sous deux formes très différentes. Les premiers sont les "Brutecrown" qui ont trouvé un ancien château humain et se sont adaptés aux reliques oubliées et l'architecture restante.



Ce château réside dans les hautes terres de Entrath, au milieu des collines ondulantes et des montagnes majestueuses. Nous nous somme inspiré des vestiges médiévaux d'écosse.

De là, nous donnons une direction individuelle à chaque artiste en fonction de leurs affectations. Lucas Parolin a travaillé sur certains des personnages comme le boss Vargar.



La deuxième rencontre avec les gnolls se trouve à "Scraptooth", habitants d'un cimetière désolé de machines naines oubliées.



Ils sont dirigés par Scutt, un gnoll impitoyable avec un désir d'expérimenter sur des sujets vivants. Avec "Scraptooth" nous avons eu beaucoup de possibilités pour intégrer les machines et la technologie naine avec les gnolls, cela donne une recette visuelle très savoureuse.



Hendry Iwanaga à créé le visuel final de Scutt.



Andreas Zafiratos créé l'image finale pour le "Scraptooth Cyborg".


Laisser un commentaire