Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

La 3e saison du tournoi « Cosmic Crown Showdown »

par Samedi 10 Décembre 22:54
Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter tous les détails de la 3e saison du tournoi « Cosmic Crown Showdown » ! Dans ce tournoi, les meilleurs joueurs du classement de la saison actuelle s’affrontent en ligne pour l’honneur et des récompenses… et bien sûr pour une somme de 5 000 $ !

Voilà comment ça fonctionne :

Les 64 meilleurs joueurs de chaque classement (préconçu et limité) obtiennent un ticket permettant de participer au Cosmic Crown Showdown en fin de saison. Le tournoi se déroule en deux phases qui auront lieu le samedi 7 janvier et le dimanche 8 janvier. Retrouvez le tournoi en jeu sous l’onglet « Spécial » sur la page dédiée aux tournois.

PHASE 1 :

Le 7 janvier à 18h00, heure normale du Pacifique (horloge mondiale), les joueurs qui se sont qualifiés au cours de la saison peuvent participer à un premier tournoi préconçu en système suisse. Le tournoi se joue en mode meilleur des 3. Les 8 meilleurs joueurs de cette phase de tournoi accèdent à la deuxième phase.

PHASE 2 :

Le 8 janvier à 18h00, heure normale du Pacifique (horloge mondiale), les 8 meilleurs joueurs de la phase précédente s’affrontent en tournoi draft à élimination simple. Le mode d’affrontement reste le même (meilleur des 3). Des récompenses exclusives attendent le vainqueur de cette phase. De plus, il recevra une grande part de la somme en jeu.

RÉCOMPENSES :

1re place : 2 000 $ et une pochette animée Cosmic Crown Showdown
2e place : 1 000 $
3e à 4e place : 500 $
5e à 8e place : 250 $
9e à 16e place : 25 packs boosters du set actuel
17e à 32e place : 10 packs boosters du set actuel
33e à 128e place : 5 packs boosters du set actuel

Les joueurs étant parvenus aux 9e et 10e places au cours de la première journée remplaceront les éventuels joueurs qualifiés absents pendant la phase finale de la deuxième journée du Cosmic Crown Showdown. Si l’un des finalistes ne pouvait participer à la deuxième journée, le joueur classé à la 9e place aurait alors 2 minutes pour le remplacer. S’il ne le faisait pas, le joueur classé 10e aurait ensuite 2 minutes pour le remplacer avant de participer à l’élimination simple. Après ces étapes, si moins de 8 joueurs sont prêts, le tournoi continuera tout de même pour conserver un temps d’attente le plus court possible pour les finalistes.

Les joueurs s’étant qualifiés pour la deuxième journée sans y participer ne recevront que les récompenses prévues pour la 9e place.

Les règles et conditions de participations seront disponibles.

Qui s’emparera de la couronne ? Grimpez au classement pour le découvrir ! Bonne chance pour les affrontements à venir !


Laisser un commentaire