Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Scars of War : des rêves de Diamants et de Sang

par Vendredi 20 Janvier 00:10
Vous vous réveillez le visage dans la boue. Vous avez le souffle court. Vous gisez dans une mare formée d’un mélange de sang coagulé et de terre humide. Malgré la douleur lancinante qui parcourt votre dos, vous parvenez tout de même à vous tourner sur le côté. Les couleurs du soleil couchant imitent celles du champ de bataille. On dirait presque que les astres saignent.



Le calme est interrompu par le sinistre croassement des corbeaux affamés, mais dans votre tête résonnent encore les cris de ceux qui sont tombés. Tant de camarades ont trouvé la mort… Les larmes coulent sur vos joues, mais vous ne sauriez dire si elles sont pour vous-même ou pour le prince Talysen. Une odeur cuivrée flotte dans les airs.



Soudain, vous entendez un bruissement. Des centaines d’oiseaux rageurs, dérangés dans leur repas, s’enfuient à tire-d’aile. Une main osseuse vous attrape par l’épaule et vous tourne sur le dos. Vous reculez d’effroi, le souffle coupé en apercevant des Diamants en lieu et place d’yeux. Quelque chose paraît scintiller dans ces deux gemmes. Des frissons vous parcourent le dos, les Diamants semblant directement pointer dans votre direction. Emplies de courroux et d’aversion, vos lèvres forment lentement le mot « Nécromant ».

Madame Anana vous observe avec un certain mépris. Elle a penché la tête sur le côté, comme si elle voulait tendre l’oreille. Son col à plumes et sa cape en haillons sont immaculés. C’est presque comme si elle flottait au-dessus du chaos du champ de bataille. L’espace d’un instant, le silence s’installe. Puis Anana vous parle. Ses paroles résonnent comme si des douzaines de voix retentissaient en même temps.

« Nous savions que les Shin’hare avaient des intentions malveillantes quand ils nous ont amené votre prince. Le carnage. Le chaos. La guerre. »



Son visage forme un rictus en vous jetant un regard méprisant. Ses yeux effrayants brillent comme deux étoiles dans les ténèbres.

« Mais la guerre est un prix que nous sommes prêts à payer, dormeurs. Qu’avez-vous cru accomplir en brûlant vos morts ? Vous les Humains, n’êtes que d’égoïstes crétins. Et vous gaspillez tant. » Chaque mot résonne de plus en plus fort. Ses mains forment lentement des poings tremblant d’exaltation.

« Vous êtes comme des enfants qui cassent leurs jouets parce qu’ils ne veulent pas les partager avec les autres. Toute cette connaissance perdue, tous ces tessons abandonnés qui ne trouveront pas de foyer, tout cela parce que vous êtes trop obtus et fiers. Nous avons besoin de vos enveloppes charnelles, dormeurs. Si vous n’acceptez pas de nous les donner de plein gré quand elles ne vous sont plus d’aucune utilité, alors vous ne nous laissez pas le choix : nous devrons nous en emparer par la force. »

Un corbeau vient se poser sur son bâton, interrompant provisoirement sa tirade. Elle observe un instant le doigt humain dans le bec de l’oiseau et survole du regard l’étendue sanguinaire du champ de bataille.

Elle murmure : « J’aimerais avoir une autre option. Pourtant, si la lame doit couper plus profondément que nous le souhaitons, rien ne nous empêchera d’accomplir notre devoir. » Ses yeux s’illuminent en portant ses mains noueuses à la sacoche pendant à sa taille.

Anana se penche alors vers vous. Vous entendez faiblement sa voix alors que tout autour de vous n’est plus que ténèbres.

« Chhh… Endormez-vous, mon enfant. Bientôt, vous entendrez le chant. Réveillez-vous et tout cela ne sera plus qu’un mauvais rêve. »



Une nouvelle année, une nouvelle extension ! Nous sommes ravis de pouvoir vous présenter le 6e set d’HEX : Scars of War !



Dans Scars of War, tout n’est que la conséquence de la guerre qui s’est embrasée dans Herofall et qui changera à jamais la face d’Entrath. Des alliances se forgent et se brisent alors que l’Outre-monde et l’alliance des Ardentes se combattent amèrement pour la domination d’Entrath.

Pour finir voici une petite carte qui vous remplira joyeusement votre main !



Voilà pour un premier aperçu !


Laisser un commentaire