Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

Lettre de Corry - HexEnt publie le jeu

par Mardi 21 Février 17:27
Bonjour à tous !

Voici un flash info, Janvier et Février ont été des mois creux mais HexEnt revient à nous pour annoncer une prise en charge totale du jeu côté publication, reprenant ainsi toutes les activités autrefois occupées par son partenaire Européen Gameforge (support, gestion du serveur, forum et site communautaire, etc...).

Vous trouverez plus d'informations sur :
Cory Jones Open Letter
Fashionable Fun
HEX Press Release 2017


Session questions & réponses


N'oubliez pas qu'une session questions & réponses a lieu ce soir (mardi 21 février) à 1h00 du matin (heure de Paris) sur le Twitch officiel Hex, nous essaierons de vous fournir un récapitulatif texte prochainement en guise de rattrapage !
Vous avez la possibilité de poser toutes vos questions sur le Reddit Cory Jones Q&A (s'inscrire ou se connecter sur Reddit).


Lettre ouverte de Corry


Comme annoncé sur le Communiqué de presse Hex 2017 le jeu en lui-même ne changera pas. Corry a annoncé quelques phases de transitions, comme la recherche de nouvelles conditions de paiement (autrefois gérées par Gameforge) et d'autres ajustements à prévoir. Il tient à rassurer la communauté sur le fait que le jeu a toujours été suivi comme il se doit et le sera tout autant à l'avenir.

Financièrement, Hex est en bonne santé et les ressources sont gérées avec minutie pour maximiser le succès du jeu. Faire tourner le jeu de cette façon avec votre support inconditionnel nous permet de perdurer. Chiffre inédit : Hex a dépensé 25 millions de dollars en développement, chiffre assez imposant pour un si petit jeu !

Au début, Hex prévoyait surtout de vendre des packs et des decks, mais face à la demande grandissante de joueurs pour avoir plus de d'objets cosmétiques l'idée d'en vendre a été évoquée (jusqu'à présent il s'agissait surtout de récompenses). C'est une opportunité d'augmenter les revenues qui permettrait alors d'augmenter les dépenses de développement, ceci au final dans le but d'améliorer un peu plus l'expérience du jeu Hex (comme les tournois payants par exemple).


Carnet de bord des nouveautés Hex :


- Hex Clash : un tournoi hebdomadaire en format limité avec des prix d'une valeur totale de 1.000$ et quelques récompenses de jeu assez intéressantes, bien plus que leur valeur en jeu ! Nous souhaitons donner des lots de consolation aux joueurs chanceux chaque semaine !

- Deck de collectionneurs : cela sera un deck pré-construit caractérisé par des designs alternatifs, nos premières cartes DAA (designs alternatifs animés) et des pochettes animées.

- Bourse Chark : un nouvel onglet dans la boutique permettant de vendre plein d'équipements et autres objets intéressants ! Le premier ajout pour collectionner des choses des champs de bataille. Pour commencer, cela sera mensuel à durée limitée et en lien avec la campagne JcE.

- Il y a aura aussi plus d'objets pour de l'or. Il y a aura des packs réserve de Kismet. Le premier mettra l'accent sur la Serre d'argent et inclue un mercenaire, une carte JcJ en design alternatif et du des cartes/équipements JcE.

Plus d'infos sur l'article de Dinotropia sur les premiers changements en jeu prévus : Du fun fashion !


Laisser un commentaire

TimothyEnlipil y a 1 jour, 16 heures
301 Moved Permanently
<a href=https://www.viagrapascherfr.com/>301 Moved Permanently...</a>