Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER

IMPORTANT - TRANSFERT DE COMPTE GF

par Samedi 09 Septembre 18:07
Le 20 février 2017, Gameforge et HEX Entertainment ont annoncé que HEX Entertainment serait de nouveau responsable de la publication de HEX: Shards of Fate en plus de son développement. Depuis lors, Gameforge a généreusement gardé ses serveurs ouverts pour aider les joueurs à transiter les collections vers les serveurs HEX Entertainment. Cependant, le 11 septembre, Gameforge fermera bien leurs serveurs.

Pour vous assurer que vos collections sont transférées en toute sécurité, si vous n'avez pas déjà transféré , suivez les étapes ci - dessous :

1- Connectez-vous au client HEX
2- Se connecter
3- Accepter l'accord de transfert

Si vous utilisez le client Steam:

1- Télécharger HEX sur Steam .
2- Créez un «nouveau» compte sur le client Steam (ne vous inquiétez pas, votre collection est conservée).
3- Entrez vos informations d'identification et acceptez l'accord de transfert

En raison de la loi allemande sur la protection de la vie privée, vous devez valider ces étapes pour transférer vos données sur les serveurs HEX Entertainment. Suivez ces étapes simples avant le 11 septembre pour conserver votre collection. Assurez-vous de le faire!
Si vous étiez absent un certain temps et ne vous souvenez pas de vos informations d'identification, vous pouvez utiliser ce lien pour récupérer vos informations.

Ce transfert est d' une importance vitale pour garder vos collections, donc si vous avez un ami qui n'a pas encore réalisé le transfert, faites-lui savoir. Nous ne voulons pas que les collections de personne soient perdues.

On se voit sur le champ de bataille !


Laisser un commentaire