Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER


Les camps





L’Alliance des Ardentes est le nom de l’alliance formée par la majeure partie des races de la surface d’Entrath. Elle est composée des humains, des elfes, des coyotoux et des orcs.

Il y a de ça trois cents ans, la vaste incursion de l’Outre-Monde était lancée sur la surface. Les humains comprirent très vite que s’ils ne recevaient pas d’aide, leur royaume de Carloth serait écrasé et leur peuple réduit en esclavage. Les humains scellèrent une alliance avec la plus puissante race de la surface, les Elfes. Bien que volontairement isolés habituellement, les elfes acceptèrent amèrement de se joindre aux humains lorsqu’ils prirent la mesure du danger que représentait l’assaut de l’Outre-Monde.

Les humains avaient toujours eu une relation particulière, teintée d’autoritarisme, avec les mystérieux coyotoux, c’est donc logiquement qu’ils se joignirent à la coalition. L'invasion de l'Outre-Monde fut si féroce et dévastatrice que mêmes les orcs, fanatiques de nature, acceptèrent de se ranger aux côtés des autres races de l’Alliance des Ardentes.

L’idée de qualifier l’alliance Ardentes a été émise par Nuage Chantant, un guérisseur coyotou. Ardentes est le nom de la plus scintillante étoile dans le ciel d'été et le premier objet étincelant après la lune et Hex. Le rayonnement fier et éternel de l’étoile est supposé inspirer les troupes de l’alliance aussi noires les années à venir soient elles.





L'Outre-Monde est le nom donné à l'alliance formée par la majeure partie des races souterraines d’Entrath. Elle est composée des nécromants, des nains, des shin’hares et des vennes.

Sans l’arrivée d'Hex, il aurait été peu probable que les créatures hostiles des sous-terrains s’unissent sous une bannière commune. L’élément déterminant de ce rassemblement fut l’éveil des nécromants par les gemmes d’Hex.

Leurs corps possédés par une intelligence alien, les nécromants surent faire preuve d’un incroyable pouvoir de persuasion. Ils réussirent à forger des relations mutuellement bénéfiques entre toutes ces races hostiles qui ne savaient pas ce qu’avoir des alliés signifiait. Les cruels vennes, les nains destructeurs et les agressifs shin’hares acceptèrent tous de se joindre aux nécromants.

300 ans après, les nécromants formèrent officiellement l’alliance de l'Outre-Monde et peu après, lancèrent les incursions sur la surface. Bien que le conflit soit maintenant en suspens, des altercations régulières avec les forces de l’Alliance des Ardentes menacent constamment de raviver les flammes de la guerre.