Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER


Créateurs

Les créateurs sont des êtres divins qui existent dans le monde d'Entrath, ils effectuent les tâches de création et de maintien de l'ordre dans le monde.

Les créateurs façonnent les continents, remplissent les océans, modélisent les montagnes, dessinent les forêts, peignent les nuages, et dispersent la vie. Il existe un créateur dans chaque coin du monde : un créateur pour les arbres, le vent, les poissons, les plantes, les rêves, la beauté, le feu, et tout ce que la planète peut contenir.

Les créateurs ne vieillissent pas et sont extrêmement difficiles à tuer, mais dans de rares cas, ils peuvent mourir. Par exemple, « Lycae » le créateur des loups, s'est sacrifié en brisant son âme de créateur et a distribué sa puissance dans ses enfants, afin de les transformer en énormes et puissantes créatures, maintenant connus sous le nom des Grands Loups, ils sont liés aux lignées nobles des chevaliers humains.

Beaucoup de mortels adorent un ou plusieurs créateurs comme une divinité. Certains créateurs se permettent d'interagir directement avec les mortels, d'autres préfèrent rester à l'écart.


Titania, la reine des elfes



Titania est une créatrice qui vit parmi les elfes et autres créatures féeriques dans le bois des Sauvagines. Elle réside dans « Aryndel Palace », qui se trouve sur les rives du bassin de la genèse, d'où toutes vies mortelles sont originaires. Elle était mariée à Obéron pendant des centaines de milliers d'années.

Il y a deux siècles, les Plaines Hurlantes étaient sous l'assaut constant des forces de l'Outre-Monde. Obéron a été confronté à un choix désespéré, assister à la destruction de la surface du monde, ou faire une sorte de sacrifice dramatique qui pourrait sauver son bien-aimé « Wood Folk » ( Peuple des Bois ).

Depuis près d'un million d'années de vie, Obéron n'avait jamais observé un saccage destructeur tel que celui perpétré par l'Outre-Monde. Il pensait que seule une solution non conventionnelle pourrait vaincre l'ennemi, Obéron se rendu au bosquet des Ombres, la maison d'un couvent de sorcières. Après avoir été vaincu, Hécate la chef du clan accepta d'aider Obéron en échange de sa vie.

Hécate assura à Obéron qu'elle avait la capacité de transformer Obéron lui-même un simple créateur en une manifestation de magie de la nature. En devenant un esprit de pure nature déchaînée, Obéron aurait enfin eu le pouvoir d'expulser les forces de l'Outre-Monde de ses forêts bien-aimés. Toutefois, afin de fournir l'énergie magique pour ce sort d'un immense pouvoir, Hécate dit à Obéron qu'il aurait à utiliser l'énergie de l'âme d'une créature extrêmement rare et merveilleuse. Obéron aurait dû tuer un dragon de la nature et prendre son âme.

C'était un acte horrible à imaginer d'entrer en conflit avec la nature essentielle d'un créateur du « Wood Folk » ( Peuple des Bois ), mais Obéron décida qu'il n'avait pas d'autre choix. Titania le supplia de ne pas commettre cette atrocité, insistant sur le fait qu'il devait y avoir une autre façon, mais Obéron la repoussa. Il s'était convaincu que ce sacrifice était justifié pour empêcher l'annihilation de l'ensemble des forêts.

Obéron attaqua un dragon de nature nommé Tarsiim, une bête vieille de plusieurs siècles qui avaient jadis été l'ami d’Obéron. Dans une bataille épique, Obéron tua Tarsiim et il utilisa l'énergie de son âme pour le sort de puissance d'Hécate. Comme promis, Obéron fut transformé en une tempête de pure magie de nature.

Ainsi devenu un esprit féroce et tumultueux de la nature, Obéron réussit finalement à disperser les forces de l'Outre-Monde du bois des Sauvagnes, au prix du sacrifice de l'amour de sa femme, la confiance des dragons de la nature, et son existence en tant que créateur du « Wood Folk » ( Peuple des Bois ).

Titania continue à servir dans son poste en tant que reine des Elfes. Même si elle comprend le sacrifice que son mari, les siècles n'ont pas émoussé sa colère envers Obéron pour l'assassinat de Tarsiim. Elle n'a toujours pas pardonné à son mari son terrible choix.




Kog'Tepetl, le dieu de la montagne



Kog'Tepetl est le créateur des montagnes et le plus haut sommet de la crête de Malm, patrie des orcs.

Les orcs vouent un culte à Kog'Tepetl, le considérant comme leur dieu et ont construit toute leur civilisation autour, de la base au sommet. L'arène des gladiateurs orcs est le centre de leur culture, où ils combattent violemment contre des combattants orcs, des monstres sauvages et les esclaves capturés. Ils sont acclamés par les spectateurs zélés de l'arène. Pour les orcs, les matchs d'arène ne sont pas seulement des combats de compétence martiale, mais sont aussi les rituels religieux dédiés à la glorification du dieu de la montagne.

Le sol de l'arène est couvert de petits trous, et les orcs croient que le sang de ceux qui sont vaincus en combat de gladiateurs coule dans les trous pour nourrir Kog'Tepetl.

Un énorme visage a été construit dans le flanc de la montagne, la bouche étant une grotte profonde qui est l'un des sites les plus sacrés du royaume orc, abritant la cathédrale de pierre et de sang. Les cinq Haut Clercs qui servent de prophètes du dieu orc, généralement considéré comme les plus sages et le plus respecté des membres de la culture orc, utilisant cette cathédrale comme habitation. Au centre de la cathédrale, se trouve une mare de sang, bouillonnant d'énergie magique. Tout orc qui souhaite s'adresser à un grand prêtre doit se baigner dans le sang comme une marque de respect.