Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER


Sang

« Lorsque, comme moi, on dévoue son existence à extirper la vérité de ceux qui ne connaissent que le mensonge, on s'aperçoit bien vite que la douleur est un outil des plus efficaces. »
- Jezraldir, inquisiteur venne


La magie du sang est presque aussi vieille que le monde lui-même, et n'est pas encore complètement comprise. Xentoth, la mère de tous les vennes, créatrice de la magie du sang, elle demeure vigilante en s'assurent que cette magie est utilisée uniquement à la souffrance et à la destruction. Alors que les vennes se consacrent exclusivement à la magie du sang, d'autres races l'ont trouvés très efficace, y compris les féroces shin'hares, les orcs fanatiques, et les rusés necromants.

Le sang est l'essence de la magie corrompue, elle est contre nature. La magie du sang a pour effet de torturer et punir l'adversaire en détruisant ses cartes, massacrer ses troupes et en faire des zombies. Une fois que la magie du sang prend racine, elle se répand comme un poison et apporte le malheur à tous ceux qu'elle touche.