Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER


Diamant

« La ville d'Amaranth représente tout ce qu'il y a de noble et constant. Puisse-t-elle tenir son rang de symbole d'espoir pour les mille siècles à venir et les mille siècles suivants. »
– Lord Adam, guerrier humain


Les diamants offrent protection et ténacité à quiconque sait exploiter leur vaste puissance. Celui qui étudie les gemmes de diamant peut s'en servir pour soigner les blessés ou se protéger face aux sorts dévastateurs, tout en bénéficiant de l'opiniâtreté indispensable pour affronter des adversaires impitoyables. Les Humains utilisent souvent les diamants pour s'inspirer réciproquement et réaliser ensemble d'improbables exploits. Les Coyotoux, eux, préfèrent s'en servir pour communiquer avec leurs ancêtres, tandis que les Nécromants ont soumis les diamants à nombreuses expérimentations obscures pour tenter d'atteindre leur ambition ultime : l'invincibilité (et a fortiori, l'immortalité).

Beaucoup de cartes diamant permettent d'enrayer les attaques des adversaires ou de pacifier leurs intentions belliqueuses. Les diamants se prêtent également à merveille au combat défensif. Soyez donc particulièrement prudent lorsqu'il reste des ressources de diamant à un adversaire ! La stratégie des adeptes du diamant comprend les effets suivant : les soins, d'imposantes troupes défensives destinées à ralentir l'adversaire, de nombreuses embûches et moyens de neutraliser les troupes ennemies.