Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER


Rubis

« Les pillards qui sont sous mes ordres me ramènent tout ce que je veux. Et aujourd'hui, je veux tout ce que la lumière du soleil ne peut pas toucher. »
– Zoltog, chasseur orque


Les pierres de rubis regorgent d'une impressionnante énergie destructrice. Entre les mains d'un soldat aguerri ou d'un maître enchanteur, elles peuvent déployer une effroyable force dévastatrice. La plupart des Humains qui se servent des gemmes de rubis pensent que l'attaque est la meilleure des défenses. Pour leur part, les Orques se servent des rubis pour alimenter leur insatiable fanatisme religieux. Enfin, les Nains installent des rubis dans toutes sortes de machines et robots pour accroître encore leur potentiel ravageur.

Le rubis est la pierre du feu, de la furie et de l'agressivité. Les troupes rubis attaquent les champions le plus vite possible et concluent l'assaut par une multitude d'actions afin d'achever leur adversaire à l'aide de dégâts directs. Si vous désirez voir votre adversaire mourir hier plutôt qu'aujourd'hui, alors les rubis sont les gemmes qu'il vous faut.