Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER


Saphir

« N'interrompez jamais un ennemi qui s'apprête à commettre une erreur. »
– Savvas, chef de l'armée nécromante


Le saphir est la plus mystérieuse des gemmes d'Hex. Le pouvoir du saphir est extrêmement difficile à maîtriser, mais il permet de déclencher des effets parmi les plus puissants jamais accordés aux mortels. Les saphirs sont utilisés pour manipuler les lois fondamentales de l'univers et distordre le temps et la réalité. Les Humains se servent des saphirs pour essayer de prendre un ascendant stratégique sur leurs adversaires, tandis que les Coyoutoux les utilisent pour renforcer leur capacité de chasse en meute. Les nains intègrent les saphirs à de nombreuses machines et robots et le Nécromants y puisent les ressources nécessaires pour décupler leur prodigieux intellect.

Le saphir est la pierre de la ruse et de la tromperie. Il s'appuie donc sur les actions pour poser les jalons de sa victoire. Les saphirs permettent de piocher des cartes, de manipuler les troupes ennemies, d'interrompre les cartes adverses ou de décimer les rangs du deck adverse. La plupart des troupes saphirs sont un peu plus faibles que les troupes des autres tessons, mais elles comblent largement ce déficit avec leurs compétences et attributs. Les gemmes de saphir œuvrent de concert afin de constituer une unité plus forte que la somme de ses parties et d'influer ainsi sur le jeu de manière unique.