Hex-tcg.fr fait partie du groupe Absolute-Gaming, celui-ci a pour but de réunir tous les joueurs possibles de différents jeux dans le but de proposer des services utiles aux gamers.

Vous voulez rejoindre nôtre équipe ?
Contactez-nous sur contact@watchdogs-france.fr


BlackDev

Leader du groupe Absolute-gaming, BlackDev assure le développement et la gérance de tous les sites du groupe.
Contact : contact@absolute-gaming.fr

Cronne

Concepteur Artistique sur le groupe Absolute-Gamming et responsable de hex-tcg.fr, Cronne assure la gérance du site et de l'équipe.
Contact : cronne@absolute-gaming.fr

FERMER


Donjons & raids

Tout au long de la campagne scénarisée, vous serez appelés à vous lancer dans un certain nombre d'aventures audacieuses sous la forme de donjons, de raids et de quêtes secondaires. En plus de l'histoire principale, votre exploration d'Entrath vous ouvrira de nouvelles portes afin de vivre de plus petites quêtes ainsi que gagner de l'expérience, de l'équipement, et des cartes.


Exploration


Lorsque vous arrivez dans un nouveau donjon, vous ne serez pas en mesure de voir plus loin que l'entrée. Chaque donjon est tout à fait unique : vous pouvez vous retrouver à explorer une caverne souterraine regorgeant de vennens prêts pour une embuscade, une ancienne forêt hantée, la tour des sphinx, ou le château d'un fou.
Lorsque vous vous frayer à travers votre chemin, vous ferez face à des batailles, des pièges, des énigmes et des cachettes de trésor, le tout vous menant à la confrontation finale.

En avant la monnaie


A chaque fois que vous élucidez une énigme, que vous contrecarrez un piège ou remportez un affrontement, vous gagnez un « point ». Ces « points » augmentent directement la rareté de la récompense de l'affrontement final. Vous pouvez choisir de vous rendre directement à votre objectif final afin de recevoir un tas d'or, un nouveau bijou magique et une nouvelle carte. Cependant si vous explorez tout le donjon, vous pourriez obtenir une montagne d'or, un artefact et beaucoup plus de troupes puissantes pour votre deck.

Mais n'échouez pas


Chaque fois que vous perdez une bataille ou que vous êtes pris dans un piège vous gagnez une « marque de la mort ». La « marque de la mort » persiste pendant tout le donjon, et une fois que vous en obtenez trois, vous devrez recommencer le donjon depuis le début. Une partie de la stratégie en donjon est de décider quand il faut continuer à explorer ou simplement sprinter jusqu'à la ligne d'arrivée.


Savoir décider


Il existe de nombreuses camps en Entrath avec leur propres objectifs et plans. Lorsque vous rencontrez ces factions, vous pourrez choisir de les soutenir, vous y opposer, ou même rejoindre leur cause en tant que membre à part entière. Ces décisions ont à la fois un impact direct sur les autres affrontements locaux, ainsi qu'un impact plus durable sur votre parcours à travers le jeu et les récompenses que vous serez en droit de prétendre.

Il est dangereux de faire cavalier seul


Plusieurs donjons donnent la possibilité d'aller en raid contre de plus puissants boss et événements. En raid, vous et deux de vos amis devez marcher main dans la main pour combattre un ennemi surpuissant. Ces batailles coopératives sont périlleuses mais donnent aussi accès à une partie des meilleurs équipements et cartes du jeu !

Une expérience unique


Votre champion, le deck et les décisions prises se combinent au travers de votre expérience de jeu modifiant ainsi considérablement votre avancement en donjon. Si trois princes gnolls cherchent à renverser leur père, vous pouvez choisir quel prince soutenir contre le Roi gnoll !